Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mars 2012

calinours

Calinours

 

Désolée d'un éventuel oubli mais je n'ai trouvé aucune catégorie pour les calinours ....

 

Mes 3 enfants en veulent un, voici le premier, les 2 autres attendent d'être cousus ^^

DSC03459 DSC03461aa

banniere2

Publicité
Commentaires
R
Très joli !! on aimerait aussi faire un câlin avec !
Répondre
A
Très mimi ce calinours, j'en ai fait un pour ma petite puce il y a quelques mois, je crois que j'ai oublié de le publier en tout Clara l'adore !
Répondre
L
merci :)<br /> <br /> et je suis bien d'accord avec toi, ce modèle de coussin permet de changer :)
Répondre
A
C est vrai qu on n en voit pas de Calinours !!!<br /> <br /> Dommage !!! Superbe !!! J en ai marre de mes polochons de canapé.... Voilà une excellente idée. Merci !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité