Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 avril 2012

La troisième pièce ...

Il y a 2 mois (DEJA !!!) j'ai réalisé un "mini-sac besace"

pour aller avec mon "grand sac de voyage"

et je vous disais qu'un troisième sac viendrait compléter la série ...

Ca y est il est fait et il s'agit d'un ... sac cabas sur le même modèle que celui-ci et inspiré du "Sac cabas Loup" du livre « Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs » de Laëtitia Gheno

Ce sac je l'ai réalisé "en collaboration" avec mon artiste de 9 ans qui dessine trop bien (bon c'est vrai je suis sa maman alors forcément ça fausse peut-être un peu mon appréciation mais quand même ...). En fait elle dessine beaucoup de "petites bonnes-femmes" (c'est le nom que je leur donne) et j'adore (les détails, les couleurs ...). Pour mon sac cabas je lui avais demandé de me dessiner une petite bonne-femme faisant les courses (allez savoir pourquoi, elle a fait la dame enceinte mais ce n'est pas moi !!)... j'ai ensuite imprimé le dessin sur du papier transfert avant de le mettre sur mon sac. Forcément j'adore mon sac besace personnalisé par ma louloute !!! Merci Eva !!!

86-sac Cabas(74+77)

Pour voir les autres photos ou simplement me rendre une petite visite c'est ici ...

signature blog A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Je vais voir plus loin pour les autres photos!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité