Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 avril 2012

Sac à doudou !

Voici ma version du sac à doudou extrait de "46 créations originales en couture" dans lequel Nathan va pouvoir transporter tous ses petits trésors!

DSC_1100

Tissu "rétro" par Mini labo chez Motif personnel 

Pas plus de détails sur mon blog, mais d'autres petites créations à découvrir! A bientôt...

Publicité
Commentaires
D
ce tissu est superbe !!!! je suis d'ailleurs allé faire un tour sur le blog et Le choix des tissus est super à chaque fois ! bravo !!
Répondre
F
J'adore !! j'ai hâte d'utiliser le coupon que j'ai aussi, je l'aime trop !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité