Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2012

Swap au Loup

Bonjour,

Moi c'est Mélanie alias Patatarte, 32 ans (33 en juin prochain...), fan de couture et de Laeti depuis 1 an 1/2.

Surnom: Patatarte
As-tu un blog? Non, mais il serait peut être temps d'y penser... Ceci dit, je peux montrer des photos de mes créas à celle qui le souhaite. Je trouve surtout mon inspiration auprès de Laeti, Kallou et des Intemporels.
Des bouts de chou? Si oui, prénom, âge voire taille des vêtements si votre swappeuse veut lui en confectionner. Gabrielle, qui aura 3 ans le 18 juin (oh, comme la date d'envoi des colis ;-) ) et que j'habille en 3 ans.
Les couleurs / motifs que tu aimes? Les marrons, beige, rose ancien, mauve, turquoise, en fait à peut prêt toutes les couleurs mais dans des tons plutôt pastels. J'aime tous les motifs
Celles / ceux  que tu n'aimes pas du tout? Le rouge et le noir. Je suis moyennement fan du liberty ou alors par petites touches.
Une envie particulière pour ce swap? Plein de sacs, de robes, de tuniques, de sarouels, de doudous pour ma fille et mouaaaaaa !
Un petit mot pour ta swappeuse mystère? J'espère que je ne t'ai pas trop mis la pression là ? Sérieusement, fais comme tu le sens. Le fait de savoir que tu auras fait quelque chose de tes petites mains en pensant à nous est déjà énorme.
Tes bonbons préférés? :-)  Les nounours en guimauve

Bon couturage à toutes et à bientôt pour les indices !

PatatarteIMAG0219

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité