Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mai 2012

Le sac aux pommes bohême girly!

Je suis Virginie, toute nouvelle sur ce blog, et je me suis procurée depuis peu, le dernier livre de Laetitia essentiellement pour les patrons de sacs!

Voici ma version du sac aux pommes de Laetitia, un sac bohême chic : dentelle, breloques et girly à la fois avec des touches de rose et des pois!

sac 7

A très bientôt ! Zolie...Zoé

 

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ce sac, j'aime beaucoup la touche de rose et les dentelles...bravo!
Répondre
Z
Merci! Merci pour vos gentils comm!A bientôt!
Répondre
L
très joli, bon choix de tissu il est effectivement très girly!!
Répondre
D
très girly, très sympa ;-)
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité