Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2012

Heureuse de participer

Bonjour à toutes,

A vous suivre tous les jours, j'ose enfin franchir le pas et je remercie Marionetti de me permettre de partager avec vous toutes mes cousettes inspirées de Laetitia Gheno.

Je me présente: je suis maman de trois petites filles (de 7ans à 12 ans), infirmière à mi-temps et passionnée de couture à temps plein.

Cela fait plusieurs années que je fabrique des objets et un peu moins que je couds.J'ai créé mon blog depuis peu et je vous invite à venir découvrir mon univers quand vous voulez!

Voilà quelques cousettes inspirées de Laeti:

OBJET539OBJET541

Vous avez reconnu la petite trousse je suppose!!!

OBJET618OBJET621

Et voilà le "loup" de Laeti que j'ai transposé sur un petit tablier de cuisine à la demande d'un petit garçon de 3 ans.Le patron du tablier est homemade .J'ai aussi rajouté un petit essui-mains qui tient à l'aide d'un bouton et que l'on peut retirer.La bulle au dessus du loup sert aussi de poche.

OBJET663La Pochette pour filles que j'adore et que je vais refaire assurément because...trois filles!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OBJET761OBJET762

Et des sacs aussi....cette forme me plait beaucoup, j'en ai fait toute une série!!

Et pour finir, car je ne veux pas inonder le blog de mes photos, je vous présente mon petit Renardeau enfin le Renardo d'Axellou maintenant qui a un don particulier...celui de protéger des cauchemards.Il parait qu'il le fait très bien...

Photo janvier-fevrier 2012 001Photo janvier-fevrier 2012 004

Voilà, voilou...

Alors pour plus de photos, je vous invite chez moi, à L'ATELIER DE THALIFEE.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Très belles toutes tes créas. Je vais de ce pas sur ton blog! Le lien fonctionne ici!
Répondre
D
pareil le lien ne fonctionne pas dommage ! mais en tout cas ça donne envie d'aller te rendre un petite visite ...
Répondre
N
j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli, bravo ! J'aurais bien aimé faire un tour sur ton blog, ça me donne l'eau à la bouche tout ça, mais lien ne fonctionne pas, quel dommage !
Répondre
L
bravo pour toutes ces jolies réalisations! je vais de ce pas voir ton blog!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité