Bonjour à toutes,

A vous suivre tous les jours, j'ose enfin franchir le pas et je remercie Marionetti de me permettre de partager avec vous toutes mes cousettes inspirées de Laetitia Gheno.

Je me présente: je suis maman de trois petites filles (de 7ans à 12 ans), infirmière à mi-temps et passionnée de couture à temps plein.

Cela fait plusieurs années que je fabrique des objets et un peu moins que je couds.J'ai créé mon blog depuis peu et je vous invite à venir découvrir mon univers quand vous voulez!

Voilà quelques cousettes inspirées de Laeti:

OBJET539OBJET541

Vous avez reconnu la petite trousse je suppose!!!

OBJET618OBJET621

Et voilà le "loup" de Laeti que j'ai transposé sur un petit tablier de cuisine à la demande d'un petit garçon de 3 ans.Le patron du tablier est homemade .J'ai aussi rajouté un petit essui-mains qui tient à l'aide d'un bouton et que l'on peut retirer.La bulle au dessus du loup sert aussi de poche.

OBJET663La Pochette pour filles que j'adore et que je vais refaire assurément because...trois filles!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OBJET761OBJET762

Et des sacs aussi....cette forme me plait beaucoup, j'en ai fait toute une série!!

Et pour finir, car je ne veux pas inonder le blog de mes photos, je vous présente mon petit Renardeau enfin le Renardo d'Axellou maintenant qui a un don particulier...celui de protéger des cauchemards.Il parait qu'il le fait très bien...

Photo janvier-fevrier 2012 001Photo janvier-fevrier 2012 004

Voilà, voilou...

Alors pour plus de photos, je vous invite chez moi, à L'ATELIER DE THALIFEE.

A bientôt.