Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2012

Swap au loup

Bonjour à toutes,

Ci-dessous, en exclusivité presque mondiale, les premiers indices de ce que j'ai déjà réalisé pour le swap au loup.

A toi, ma petite swappée que je connais déjà (contrairement à toi qui ne me connaîtras que le 18 juin ! hihihi...) j'espère que tu auras autant de plaisir à recevoir ces quelques petits cadeaux, que j'en ai eu à les faire pour toi.

Allez j'y retourne, car j'ai décidé de te gâter !

IMAG0289IMAG0302IMAG0290Patatarte

 

Publicité
Commentaires
M
Trés joli, ça donne envie d'en voir plus!
Répondre
M
Olala je veux voir la suite!!! Vivement le mois de juin!!
Répondre
P
Merci pour tous vos commentaires les filles ! C'est mon premier swap, je n'osais pas me lancer. Vos messages m'encouragent et me font très plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bosser maintenant, que moi aussi je bave devant vos indices, en particulier celle qui m'a tiré au sort ! lol
Répondre
L
C'est trop beau .................................................. aller moi j'ai fini la robe de princesse de ma fille alors je vas m'y mettre serieusement ! ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je salive ca se voit j'espère ! :)
Répondre
Z
J'espère que c'est moi!! ah ben non je suis pas inscrite au swap suis arrivée trop tard:( vivement le prochain :))
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité