Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mai 2012

La boutique est en ligne!

Voilà, c'est fait, Laëti a mis en ligne sa jolie boutique, vous n'avez sûrement pas manqué l'info! Je vous remets le lien ici et vous pourrez le retrouver aussi sur la droite dans la catégorie "A voir et à suivre". Des appliqués, des sacs, des doudous, des coussins... nous sommes gâtées! Attention certains stocks sont limités. Le site se remplira au fur et à mesure... Notamment de jolis tissus à venir. Bonne découverte et merci Laëti pour toutes ces "bricoles"!

laeti

Publicité
Commentaires
A
Elle est super, le site ultra bien fait !!
Répondre
C
Merci, j'y vais j'y cours j'y vole!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité