Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 mai 2012

Tee-Shirt

Bonsoir tout le monde,

Je sais pas trop dans quelle catégorie posté cet article, mais tant pis !

Voici 2 tee-shirts que je viens de faire, super facile, rapide, super moment !

P1030691 ah mince, c'est pas la bonne photo ca ! tant pis, voici quelques indices du swap !

Maintenant place a mes 2 petites créas du soir issues du livre de Laeti ! Plus d'images par chez moi dans cet article

Tee Shirt theo chloe 2012-003

A Bientot, bonne journée

Publicité
Commentaires
P
Les couleurs de tes tissus sont toutes douces comme j'aime et les boutons très sympas. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça !
Répondre
D
que de pois pour ce swap !!! ça donne envie d'être au 18 pour découvrir toutes ces créas ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité