Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2012

Transferts textiles

Voici mes 1ers transferts textiles réalisés à partir de 2 cartes de Laëtibricole!

     DSC_0175     DSC_0170

Simplissime et mes enfants sont ravis! A bientôt

http://fermepetitspois.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Super!!!
Répondre
D
une simple (mais magnifique) illustration Laétibricole et un simple tee shirt devient super sympa ! je vais peut être m'y mettre aussi ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité