Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2012

Roxy

Il s'appelle ROXY

P1040335

Il a l'air sage pour un renard ..... timide même....

Mais détrompez vous, Roxy a déjà commencé à mettre la pagaille dans la maisonnée !

P1040328 

P1040332

En plus de le retrouver affalé sur le canapé une bière à la main, il embarque Louis (clic) dans ses nuits blanches! J'ai dû lui faire la leçon.

CécileB

Retrouvez moi sur mon blog Tartopom et Cannelle


Publicité
Commentaires
L
J'aurais bien vu Roxy avec une Guiness. Super renard, il a de l'allure!!
Répondre
D
excelent !! Ah la la faut les surveiller ces bêtes là ! bravo , un joli Roxy !
Répondre
C
Yeah, trop beau Roxy !!! Et pour la bière...ben de temps en temps, ça fait pas de mal ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
belle présentation de ce petit Roxy, il a l'air tout doux!!
Répondre
N
J'aime beaucoup, il est vraiment sympa ce renard, j'adore les photos pleines d'humour ! Très beau blog aussi au passage !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité