Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2012

cadeau de naissance

On m'a demandé de confectionner un cadeau pour la naissance d'un petit bonhomme. J'avais carte blanche!

Alors comme j'aime joindre l'utile à l'agréable, j'ai opté pour un petit plaid polaire.

 IMG_3817

 

appliqué "messire loup" du sac de "créations en couture..."

 Piqué de coton blanc et gris des coupons de St Pierre,

 les autres tissus proviennent de mon stock...


DSC039621

Publicité
Commentaires
L
Merci pour tous vos gentils commentaires les filles! ;)
Répondre
M
Très joli!! J'adore!
Répondre
L
Splendide cette couverture bébé !
Répondre
S
très choli !!!
Répondre
B
trop mimi
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité