Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 juin 2012

Indice Swap au Loup

Et voilà mon dernier indice. Bon c'est vrai qu'il ne dévoile pas grand chose, mais j'avais envie de le donner :-) 

Le colis partira rejoindre ma swappée dès vendredi, pour qu'elle puisse le recevoir lundi, en espérant que ce que j'ai fait pour elle lui plaira. Vous remarquerez que je n'ai pas pris les friandises en photo pour ne pas me trahir !

J'attend avec impatience les indices de celles qui n'ont encore rien dévoilé et j'espère que tout le monde pourra recevoir son swap dans les temps.

IMAG0336

Publicité
Commentaires
S
rhoo ca donne envie tout ca ! moi aussi il partira demain !
Répondre
D
ah sympa la photo mais ON VOIT RIEN !!!!!! allez plus que quelque jours ..... trop hate !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité