Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2012

Les indices pour le swap loup!!!

Snif, snif c'est le moment le plus exitant mais aussi le plus triste !!! C'est déjà fini !

Voilà mon colis partira demain. Je souhaite une bonne réception à ma swapée.

Bonnes découvertes à toutes!

IMG_8664

IMG_8671

IMG_8678

IMG_8688

IMG_8689

 

 

 

 

 

IMG_8693

Publicité
Commentaires
D
Ho la la, mais c'était pour moi tout ces indices. Merci pour tout, ton colis est super.
Répondre
S
Ca a l'air vraiment tres joli ... hate de decouvrir la suite
Répondre
A
OUh là !!! plein d'indices comme ça, c'est alléchant !!! Vite ! Vite ! Je deviens impatiente de recevoir mon colis ! Le mien partira demain... Des indices ce soir ou dans la matinée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité