Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2012

alors alors ???

....personne n'a reçu son colis aujourd'hui ? pourtant j'ai vu que certaine avait posté le leur vendredi pour que ça arrive aujourd'hui ???

Le mien arrivera chez ma swappée demain ! hate d'avoir tes impressions et espère que tu en seras satisfaite ;) !

Quand à moi j'espionne le facteur .... trop hate de recevoir le mien ;)  ...

 

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'ai hate que le facteur arrive ! ^^ le mien devrait arrivé aujourd'hui pour ma swappée et espère qu'il te plaira !! bon pour facteur tu livre a partir de 11h30 pas avant hein car je bosse !!! aller espèront que ce soir il y est un peu de photo ouai je sais je fais ma curieuse ! lol bonne journée a toutes
Répondre
L
Comme Audichouette, mon colis n'est pas encore fini, j'ai, moi aussi, eu du mal à trouver des idées et j'ai été longue à me décider sur quoi faire... mais il sera prêt avant la fin de la semaine et j'espère qu'il plaira à ma swappée ^_^
Répondre
D
audichouette , tu n'as pas à être désolé . l'échéance était la semaine du 18 juin si je me trompes pas ,donc on a jusque dimanche !! enfin je sais pas si ma curiosité attendra dimanche ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je demande ça car avec tous les indices qu'on a vu trop hate de savoir où vont attérir toutes ces créas !!
Répondre
P
Rien dans ma boîte aux lettres aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br /> Et mon colis n'est toujours pas parti... je l'ai confié à mon beau frère qui est facteur pour gagner du temps, mais il a oublié de le poster le vilain !!! Grrr...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'espère voir des photos des colis reçus dès demain.
Répondre
A
Le mien partira mercredi désolé du retard mais j'ai encore du mal à me décidé sur ma deuxième créa alors que la première est finie depuis un moment !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité