Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2012

Swap reçu....c'est noël!!!!

Bonjour à toute,

Le facteur m'a emmené ce matin un petit colis de bonheur... Lilithoune à fait de bien belles choses pour toute ma tribu.

Je ne suis pas encore redescendue sur terre, c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert toutes ces choses faites avec tant de soin et d'attention. Tout est beau, tout me plait. Ça nous correspond tellement bien que j'ai l'impression qu'elle nous connait!

Moi qui n'aime pas trop le bleu, les petites touches de cette couleur qu'elle à glissé par ci par là ,comme des clins d'œil, sont magnifiques!

Un colis qui respire la générosité....Nous sommes tous très reconnaissants de tout ce temps passé pour nous, nous n'en attendions pas tant.

A toi Lilithoune merci, merci, infiniment merci.....

DSCN0247

 

DSCN0236

DSCN0239

DSCN0240

Désolée,les photos ne sont pas à la hauteur, il fait un temps épouvantable!

J'espère que toutes vous aurez autant de plaisir que moi à recevoir vos colis.

Belles découverte!

1fleur2choux

Publicité
Commentaires
D
superbes!
Répondre
D
Superbe ce colis !!! Bravo.
Répondre
C
Beau colis!!
Répondre
M
J'adore le petit t-shirt :-) Lilihoune a trop bien géré aussi! Quelle générosité! Bravo les filles!
Répondre
C
Qu'un mot à dire WHOUAAAAA !!! C'est magnifique, la barre est placée haute, j'espère que le mien que j'ai envoyé sera à la hauteur !!!<br /> <br /> Bise
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité