Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2012

Youpiiiiiiiiiii !!

Quel bonheur d'ouvrir la boîte aux lettres et de découvrir ,ça: 

CIMG8928

 

Vite,vite,vite!....j'ouvre...

 

CIMG8929

Autant vous dire que nous avons été gatés !

Louna s'est jeté sur son paquet,

 

CIMG8931

Et impossible de lui reprendre(même pour prendre la photo!)

Je remercie infiniment Delphine qui nous a envoyé de merveilleuses créations,...tout est beau ,tout nous plait!

Ianis ,lui,était plus que ravi,de retour de l'école,de voir qu'un cadeau l'attendait!!!

Merci merci merciiii!

Regardez un peu:

 

CIMG8936

C'est incroyable tout le travail et l'attention portée à la réalisation de toutes ces jolies choses!!

Je suis ravie ...et mes enfants aussi! 

Delphine,ce colis respire la générosité et la gentillesse;je te souhaite d'être aussi ravie que moi quand tu recevras ton colis.

Merci mille fois!





 


Publicité
Commentaires
D
superbes tout çà<br /> <br /> que de kdos<br /> <br /> ds le mien aussi y'en aura moins......<br /> <br /> bises à toutes
Répondre
C
Louna est à croquer, elle a l'air si heureuse avec son loup.
Répondre
C
Tu as été super gâtée!!!
Répondre
D
Très très contente que mon colis soit arrivé et que ça te plaise... J'avais très peur que ça ne plaisent pas, j'ai pleins de petites choses mais ce n'est pas forcement très élaboré au vue de certaines choses vue sur ce blog... Mais en tout cas j'ai adoré préparer ce swap. Merci pour le message sur ce blog et pour tout les gentils commentaires, ça me touche beaucoup.
Répondre
M
Oh tout est magnifique!! Les loups sont trop beaux!! Tu as été drôlement gâtée dis donc :-) Delphine a trop assuré!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité