Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2012

Swap reçut !!

Ce soir en rentrant je suis allée en courant à la boite aux lettres, la voisine a dut me prendre pour une folle

Un colis énorme m'attendait dans la boites aux lettres et il m'a réservé de belles surprises que je vous dévoilerais demain en photo , les enfants n'étant pas encore rentré à la maison, et oui dur dur de les faire repartir de chez mamie quand elle va les chercher à l'école du coup ils n'ont pas encore put ouvrir leur paquet, la suite demain en images !!

Merci, Maglilei, ce qui m'était destiné a déjà pris sa place dans mon coin couture et mes fermetures éclaires y sont déjà rangées !!

A demain pour les photos !!

Et pour l'envoi de mon colis car oui j'ai fauté, je suis à la bourre.

Publicité
Commentaires
M
@Jucarolie<br /> <br /> Ah non non non pas de ça chez nous, tout ce qui est fait avec amour a une très grande valeur!! :-D nous ne faisons pas ça pour frimer mais pour nouer des liens, découvrir d'autres petites mains... Ce que tu as fais fera sûrement autant plaisir qu'un autre colis, ne t'inquiète surtout pas! Ca nous touche forcément, ne te sous-estime pas ;-) Et moi aussi je suis impressionnée par le travail des filles, je ne suis pas à la hauteur non plus sur tous les sujets ;-) L'important c'est de participer est de jouer le jeu! On t'attend sur le prochain swap :-) (oui parce que quand on commence c'est comme une drogue on ne peut plus s'arrêter...)
Répondre
M
Ah faut aussi prendre en photo le tête des voisins!! :-)
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> Je débute en couture,mais je débute également sur canalblog...<br /> <br /> Colis parti lundi aprem posté de la petite Poste de St Benoit avec ma fille Maëlle qui se demandait ce qu'il y avait dans ce drôle de cube.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à mon 1er Swap. Je ne suis malheureusement pas encore à la hauteur des indices ou des colis déjà reçu ... et je m'en excuse. Il ne me reste qu'à m'améliorer...<br /> <br /> A bientô
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité