Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 juin 2012

Merci, merci, merci !!!!

C'est la première fois qu'un swap me comble à ce point.

Désolée pour les précédentes mais là c'est du pur bonheur.

Tout nous correspond tellement, j'ai l'impression que c'est ma meilleure amie qui a confectionné ce colis.

Faut dire que j'ai dù attendre ce matin pour allé à la poste le chercher. Grrr le facteur est passée mardi matin à 9h00 (quelle idée, il ne sait pas que j'ai des enfants à emmener à l'école. J'ai donc dù faire preuve de patience.

Mais elle a été récompensée, par un colis d'une très grande qualité :

Voici le colis en image:

Un sac pour Léandre avec un appliqué pirate

IMG_8742

IMG_8741

Deux  rangements pour mon atelier

IMG_8735

Une magnifique pochette pour ma fille

IMG_8736

IMG_8737

IMG_8738

IMG_8739

IMG_8740

Une guirlande étoile pour la chambre de mon fils, pardon pour la photo mais il dort déjà !!

IMG_8743

Un turban pour la tête de ma fille.

IMG_8744

Sans oublier les friandises oups mon appareil ne fonctionne plus !!!!

Encore 10000000000000000000000000000 mercis à Stéphanie

allias la ferme aux p'tits pois.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle classe. Super swapp, tout le monde a été gâté!
Répondre
D
encore un bien joli colis ! j'adore , c'est superbe !!!!
Répondre
S
Merci Sophie! Je suis ravie que ça te plaise, ça n'a pas été facile de faire mon choix! Par contre, il y avait aussi dans ton paquet une petite pochette fourre tout, est ce que tu l'as trouvé? Comme je fais 10000 choses en même temps, je suis capable de l'avoir oublié mais je ne la retrouve pas chez moi...
Répondre
M
Olala comment c'est troooooop beau!!! Les tissus sont magnifiques, j'adore tout tout tout!!!Bravo Stéphanie!
Répondre
S
effectivement, encore un bien joli colis découvert ! Bravo a Stéphanie pour la belle réalisation qui vous comblent de joie ! bonne soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité