Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2012

Derniers indices ... (edit de 15h20)

Voici mes derniers indices :

indice 5

P1120442

Mon colis est prêt à partir pour 326 km (dont 270 km sur autoroutes) selon "Via michelin" ^_^ Je vais donc lui souhaiter bon voyage et souhaiter bonne réception à ma swappée (je pense aller à la poste soit ce soir, soit demain matin ^_^) sûrement en début de semaine prochaine.

Je suis en tout cas très très impressionnée par les colis déjà reçus, bravo les filles pour vos réalisations et la générosité dont vous avez fait preuve, c'est un très beau Swap et je suis ravie d'en faire partie ^_^

 Edit de 15h20 : J'ai été très courageuse car malgré le gros orage (qui fait trop peur !!!) je suis allée à la poste ^_^ ET Mme PATATARTE "il suffit !!!" sinon vous allez être punis ^_^

Publicité
Commentaires
D
lol ^patatarte !!!!! bon celui ci n'est pas pour moi puisque j'ai reçu le mien !!!!!!!!
Répondre
P
Moi aussi j'ai eu de l'orage...<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai retourné tout ton Blog à la recherche d'un indice, mais je n'ai rien trouvé, si ce n'est un blog très sympa. Bravo pour ce que tu fais !
Répondre
L
Aaaahhh !!! il faut vraiment que j'apprenne à tenir ma langue, un jour cela me perdra !!!! J'espère que la poste sera plus rapide que les détectives ;)
Répondre
D
maintenant on va chercher partout des indices pour savoir où tu habites et si l'une de nous est à 326 km ...... mais moi aussi j'ai eu un gros orage vers 15h donc je ne dois pas être à 326km de chez toi mais peut être plus proche ....en tout cas hate de découvrir tout ça !!!!
Répondre
P
Oups... je crois que je suis repérée.... lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité