Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2012

Et un Raoul de plus...

Bonsoir,

Je viens à mon tour vous présenter Raoul le loup cool que j'ai fait pour mon fils Ethane.

Cela fait un mois que j'ai découvert le blog de Laëtitia Gheno et j'en suis fan, j'ai déjà ses deux livres et j'ai vu sur FB qu'elle en prépare un 3ème... J'ai hâte.

Je suis heureuse de prendre part à ce blog et vous dis bravo pour toutes vos créations plus belles les unes que les autres...

Donc voici une ptite photo  

100_9472

A bientôt !

Stephanie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité