Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2012

Swap reçu !

Et voilà, après 2 semaines de camping devant ma boîte aux lettres, mon colis est arrivé, ma factrice va pouvoir souffler !

J'ai donc reçu ce matin le swap qu'Audichouette a réalisé pour ma fille et moi.

Gabrielle a reçu un magnifique sac à dos loup qu'elle adore déjà et qui lui servira dès la semaine prochaine pour aller  frimer au centre de loisirs. Je suis ravie, je comptais lui en faire un, mais celui là est tellement joli, que j'ai pu le rayer de ma loooooongue "to do list".

Pour moi, Aude à fait un sac dans un tissus super sympa, où j'ai déjà pu ranger mon crochet et mes zpagettis pour les emmener avec moi ce week end.

J'ai également reçu un petit carnet pour y noter mes petits secrets, ainsi que mes nounours en guimauve favoris !

Merci beaucoup à toi Aude pour le temps que tu as passé à faire tout ça. Tu as trouvé exactement les couleurs et tissus que l'on aime   :-)

Un grand merci aussi à Marion, grâce à qui chacune a pu recevoir plein de cadeaux (mais quand est-ce qu'on te gâte toi ???).

 

IMAG0346

Publicité
Commentaires
C
Super tous ces cadeaux!
Répondre
B
Magnifique ce sac à dos loup!C'est Gabinelle qui doit être contente ;)<br /> <br /> Bises à ta tribu !!
Répondre
S
Tous mimis ces cadeaux! j'adore les etoiles sur le loup et le tissu de ton sac est vraiment beau!
Répondre
Y
j'ai suivi ça de près, j'adore ce thème du loup! Et quel boulot ça a du vous demander...je crois que je ne suis pas prête à participer à ce genre d'échange, pas mal de pression mine de rien!<br /> <br /> En tout cas, il y en a eu des heureux!
Répondre
L
Eh !!! attendez les filles, ce swap n'est pas encore fini ^_^ c'est moi qui vais le clôturer lorsque ma swappeuse,qui n'est plus mystère ;), sera moins malade et m'enverra mon p'tit colis. En tout cas si tu passes par là, prends ton temps et surtout prends soin de toi ^_^
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité