Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2012

Tapis d'éveil forestier

Je viens de finir un tapis de jeu pour ma puce, certains éléments sont tirés de l'univers enchanteur de Laetibricole !

Avec une thématique forestière, je ne pouvais pas faire sans Raoul le loup !!!!!

Et il tient même plutôt une belle place sur mon tapis, tout d'abord, caché derrière son arbre

DSC_0014L'appliqué du loup caché figure sur le cabas de courses du 2ème livre. J'ai repris ici l'interprétation qu'en avait fait P'tiboudlouloup sur l'ancien blog collectif (malheureusement son blog ayant disparu et c'est fort dommage, les photos du précédent blog co ont été effacées) en intégrant des rubans sous les branches...

Deuxième place d'honneur pour notre Raoul, en couverture du livre en tissu

DSC_0046une oreille est crissante, l'autre contient un grelot et sous son nez, une pression permet de garder le livre fermé après l'avoir tripatouillé !

 

Pour découvrir les autres éléments qui ne font pas parti de l'univers de Laeti, c'est par ici :

logo carréà bientôt !

Publicité
Commentaires
D
merci à toutes pour les compliments, les encouragements et surtout d'avoir pris de votre temps pour me laisser des commentaires ici et/ou là bas !
Répondre
M
Magnifique, j'ai été voir sur ton blog et j'aime tous les détails!!!
Répondre
L
Vraiment très jolie ce tapis de jeu. Bravo pour cette réalisation.
Répondre
D
quel boulot c'est superbe!
Répondre
D
je t'ai laissé un message chez toi , il est magnifique !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité