Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2012

pochette de ptit mec

voila un projet qui me tenait à coeur en voyant toutes les jolies pochettes sur le blog, voici donc ma version chantier !

pochette

pochette2

en tout cas merci pour ce blog, il donne vraiment envie de creer et de partager !

Publicité
Commentaires
F
Bravo, il est trop classe ton "garage" version chantier, quelle bonne idée, j'en connais un à qui ça plairait!!
Répondre
D
Vraiment très jolie cette pochette, j'adore.
Répondre
-
merci... vos commentaires m'ont fait vraiment plaisir, j'hésitais à poster mes photos, mais ça me rebooste pour persévérer!
Répondre
N
Elle est superbe, j'adore tous les petits détails et quelle bonne idée de faire une version chantier ! La grue est juste magnifique, faut pas que mes loulous tombent là-dessus, ils risqueraient de commander la même chose ! Wouah, décidément, on en voit de belles choses sur ce blog !!!
Répondre
A
Une super idée, j'ai fait la version voiture, tu me donnes envie de me lancer dans la version chantier, c'est super chouette!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité