Coucou, me revoilà !

Je vous présente Fleming, ma version du range-pychama de Laëtibricole:

SAM_6554  SAM_6500  SAM_6513

Un petit cadeau homemade pour Héloïse, ma filleule de 2 ans, qui a eu une grosse surprise en le voyant.

Beaucoup moins fatigant que le Fleming original...

SAM_4571

 Mais des pattes pas faciles à coudre au reste du corps, alors que chez THE REAL BEAST, les pattes sont bien fixées et opérationnelles, y a pas de doute ! Mon mètre-ruban s'en souvient encore...

Revenons-en à nos moutons, ou plutôt à notre "chat camoufle-pyjamas", trouvé chez Miss Laëtibricole : un gros coeur "Remix Diamants" Robert Kaufman sur le bidon et un nez dont je ne connais pas le nom du tissu, car acheté dans un lot de petits carrés, un jour pas si lointain où j'ai fait un enième saut innocent dans une vraie boutique aux perditions !!!

                                             SAM_6514         SAM_6492         SAM_6501

Anyway, reprenons ! Donc des yeux en boutons-pressions KAM noirs, d'autres pressions KAM fuschia en forme de coeur pour fermer la poche arrière (j'adore tellement ces pressions que je vais finir par en mettre partout : sur les rideaux, les caleçons et les chaussettes de mon chéri, le tapis de la salle de bain...). 

SAM_6505

Au final, je suis surtout contente que le résultat ait plu à sa nouvelle petite propriétaire, le jugement d'un petit bout de chou pouvant être parfois assez sévère...  :-)))

Polaire et tissu gris étoilé de mon stock, tissus du nez et du coeur chez Motif Personnel, pressions Kam de chez Motif Personnel, étiquette chez Entrée des Fournisseurs.