Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juillet 2012

Alice au pays des merveilles

Voici ma version du "sac au parapluie" extrait de "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" sur le thème d'Alice au pays des merveilles, et un petit coussin assorti!

DSC_0978

DSC_0965

Pour plus de détails, c'est ici! Bon week end !

 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau !! J'adore les tissus !!!
Répondre
C
Trop beau je vais voir les détails!!!
Répondre
M
Super chou!! Vraiment joli, j'adore :-)
Répondre
S
Magnifique!!!!<br /> <br /> Dommage qu'on ne trouve plus ce tissu d'Alice au pays des merveilles car il est vraiment splendide!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité