Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juillet 2012

Et un Raoul de plus !

Bonjour, j'ai découvert ce blog en cherchant des images de Raoul que j'avais vu dans le livre de Laetitia Ghéno...et je n'ai pas été déçue !!! Le mien sera pour ma classe, en espérant que les enfants ne le maltraitent pas trop . J'ai beaucoup aimé le réaliser. Il devrait vivre des aventures extraordinaires, mes anciennes mascottes de classe ayant déjà vécu des aventures fantastiques (grimper et faire fonctionner une pelleteuse, faire de la moto, du quad, du vélo, partir en Afrique, visiter de nombreux châteaux ou musées, être ausculté par des médecins, dentistes...j'en passe et des meilleures !)

Alors sans plus attendre, je vous le laisse découvrir

blog 003

blog 001

blog 002

Je pense lui faire une petite copine , qui elle restera en classe, pour qu'ils s'écrivent des p'tits mots doux ou des lettres lorsqu'ils seront éloignés l'un de l'autre ...pour motiver mes p'tits bouts à apprendre à lire !

voilà, si vous voulez voir d'autres réalisations faites par mes petits doigts, c'est par ici http://gribouillon.canalblog.com

Véronique

Publicité
Commentaires
M
Dans ma classe aussi un petit loup fera sa rentrée ... quand on travaille sur le loup dans les contes , il faut une mascotte loulou !!!!!
Répondre
D
Super cette idee de mascotte, il est trop beau. Dommage, moi j'ai des collegiens...
Répondre
C
il est trop craquant ce loup!
Répondre
Y
très bonne idée de faire sa mascotte de classe, je retiens!!! Et joli loup!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité