Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2012

La serviette de table

Mes débuts en couture....une serviette pour mon grand!

100_0881

Publicité
Commentaires
D
hé hé... on dirait le loup de Qui a vu le loup? d'Alex Sanders. <br /> <br /> Elle est super.
Répondre
M
Un joli début encourageant pour la suite.<br /> <br /> Avancer à petits pas pour arriver en séurité à de beaux projets.<br /> <br /> Bonne suite pour vos réalisations
Répondre
S
super mignon !!! <br /> <br /> je l'avais aussi faite l'année dernière et elle a fait fureur dans la classe de mon loulou :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité