Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 août 2012

Bonjour, moi c'est Deborah je suis maman de 4

Bonjour, moi c'est Deborah

je suis maman de 4 loulous, Robin, 10 ans, Eloée, 8 ans, Cicélie, 6 ans et Laël, 3 ans

et nous vivons en Suisse.

Merci de nous acceuillir parmis vous ;)

Voici ma dernière cousette...

006

 

c'est le sac à dos "loup", mais comme mon petit dernier aime tellement les renards...

il y a eu transformation !

005

et je crois qu'il est content :)

Pour voir d'autres photos, c'est par ici

a bientôt

Atelier, le Rougegorge en Chaussettes

 

Publicité
Commentaires
B
Trop sympa ce sac à dos renard !! L'idée de la queue est géniale !! Bravo!!
Répondre
D
Merci beaucoup ! :)
Répondre
M
J'adore! Vraiment trop beau!!!
Répondre
N
Superbe !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité