Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 septembre 2012

Un nouveau sac à dos loup

Bonjour

Ma poupette fait sa 1ère rentrée mardi, un petit sac s'imposait, et évidemment c'est le sac à dos loup qui a été choisi - quel succès !!!

 

DSC_0607

 

DSC_0625

 

 

Et un de plus pour cette rentrée ...

 

http://lacoursedescargot.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
F
Mais il a mangé un poussinet !!!<br /> <br /> Très jolie en tout cas cette version, j'ai hâte d'avoir mon bouquin !!! Je bave devant tous ces petits modèles...
Répondre
C
Il est super chouette. Elle va faire fureur la p'tite. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité