Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 octobre 2012

Pochettes de jeux version fille

Bonsoir, 

Aujourd'hui, je vous présente mes pochettes de jeux version fille. Un vrai régal à modifier et à personnaliser à volonté. 

Version Polly Pocket pour les 4 ans d'une petite Maëlie, avec salle de bain, chambre et buanderie: 

pochettefille1

pochettefille2

Et version Playmobils pour ma fille, avec salle de bain, chambre à coucher, cuisine (le four et le frigo s'ouvrent et se referment au moyen d'un scratch) et jardin avec potager. 

pochettefille3

pochettefille4

Publicité
Commentaires
J
c'est très joli !
Répondre
F
bravo, c'est très beau!
Répondre
P
Salut les filles merci pour vos commentaires. <br /> <br /> Je n'ai pas de blog ... enfin pas encore (je trouverai peut être le temps un jour !)
Répondre
F
J'adore les détails, bravo !!
Répondre
M
Super sympa tes pochettes , j'ai pas vu l'adresse de ton blog ?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité