Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 novembre 2012

Maître Renard

Après le loup, je craque pour le Renard de Laeti !!! Voici ma version :

P1070565

P1070567

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Merci Doudoudolivia, c'est très gentil !!!
Répondre
D
superbe tant sur le choix des coloris toute douce que sur la réalisation , bravo ;) !
Répondre
D
Merci beaucoup !!! C'est très gentil !!!
Répondre
B
Il est trop beau !! J'adore cette matière Pilou Tout Doux... J'ai bien envie d'en faire un tout pareil moi aussi !! Il est encore plus beau qu'en orange !! Bravo ..!!
Répondre
D
Merci !!! Mes loulous m'en ont demandé un chacun donc il en aura d'autres !! tant mieux car j'adore sa frimousse moi aussi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité