Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2012

Raoul 1 et 2

Bonjour, petite nouvelle parmi vous je suis vos réalisations depuis quelques mois maintenant. Je me joins à vous et comme première réalisation je vous montre mes 2 petits loups fait pour mes loulous.

DSC02243

Comme beaucoup d'entre vous la tête à tendance à tomber, il faut que j'essaye la méthode du jean dans le cou ! Les tissus viennent de chez "Ma petite Mercerie". 2 lapins séraphins sont aussi réalisés et un renard est en projet.....

http://joviana.canalblog.com

Publicité
Commentaires
A
Au final, je pense que raccourcir le cou sera plus efficace que le rouleau en jean !<br /> <br /> Et puis je laisse mes loups au repos le temps que la bourre se tasse, je rouvre le dos sur 4 cm et je re rempli de bourre et referme à point glissé.<br /> <br /> Bon courage !! Tes loups sont beaux, comme tous les loups !!!
Répondre
L
Bienvenue dans la blogosphère, et bravo pour ce premier projet. Tes loups sont très réussis et les tissus très bien choisis.<br /> <br /> Tes deux loulous doivent être ravis !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité