Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2012

Il est temps de préparer les bottes....

Cette année, je n'ai pas attendu fin novembre pour vous remettre les fichiers des fameuses bottes de Noël de Läeti, je suis plutôt fière de moi...J'anticipe! Revoici donc, pour les nouvelles parmi nous, les cadeaux que Laëti nous a faits il y a 2 ans pour fabriquer son propre calendrier de Noël avec des bottes en tissu. Je vous remets ci-dessous le gabarit de la botte et les étiquettes à imprimer. Vous pouvez retrouver ces dessins sur le blog de Laëti dans sur le tag "A imprimer".

Les étiquettes ne sont pas forcéments destinées au bottes, vous pouvez faire des petites boîtes, des petits pochons... etc.

calen0

A imprimer:

Patron_Chaussette_de_Noel

Etiquettes_1_6

Etiquettes_7_12

Etiquettes_13_18

Etiquettes_19_24

46913752_p

Bonne couture à vous toutes!! 

Marioneti

Publicité
Commentaires
C
Merci !
Répondre
D
et moi j'ai déjà fait mes bottes , et si j'avais su (ou plutôt cherché un peu ) je les aurais utilisé !!! <br /> <br /> la tienne est très réussie !<br /> <br /> moi je vais me rettrapper avec les étiquettes et les illustrations !!!!
Répondre
M
Super, j'ai déjà commencé mon calendrier de l'avent niveau surprise, je vais faire quelques bottes et sûrement utiliser les étiquettes
Répondre
N
quelle bonne idée, merci !!!
Répondre
A
Super !!! un grand merci à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité