Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2012

Illustrations Laéti !!!

Coucou les filles , ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je vous lis régulièrement !!

 

mes dernieres cousettes agrémentées d'illustration Laétibricole , parce que tout de suite c'est beaucoup plus joli ....

livret_de_Famille_

 

et si vous voulez en voir plus ,

IMG_0797.

.....

Rendez vous chez moi !!

Les Doudous d'Olivia

Publicité
Commentaires
N
Rooooooooooooooooo oui je veux en voir plus! J'y vais de ce pas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité