Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 novembre 2012

Mon porte-chéquier (un peu) rock'n roll...

Bonjour! Ma "partner" et moi sommes ravies de vous rejoindre sur ce chouette blog pour partager nos créations inspirées des modèles géniaux de Laëtitia Gheno.

Pour commencer, voici un porte-chéquier, taillé dans feu-le jean de M. Mon Homme, agrémenté de tissus de chez Motif Personnel.
Je l'adore! Fini les chéquier tout chiffonnés tout déchirés au fond du sac à main! Maintenant je fais ma crâneuse à la caisse!

Le modèle est tellement chouette que j'en ai offert plein autour de moi... Je vais tâcher d'en récupérer des photos pour les partager ici...

IMGP5936

IMGP5938

IMGP5939

Publicité
Commentaires
N
cool ce porte-chéquier et bien plus joli que ceux de nos banques!!!
Répondre
V
Bravo "partner"!! J'adoore!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité