Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 novembre 2012

La tête dans les étoiles...

Sous le sapin cette année il y aura du home made et ça commencepar  : THE DRAGON pour mon petit boubou.

Je suis faible j'ai craqué et ça valait le coup çe patron est TERRIBLE!!!!

dragon 9

dragon3

dragon 6

Plus de photos c'est : Moi y t'aime

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
J
ohhh avec les petits pois ça donne vraiment bien, trop beau!
Répondre
J
il est magnifique !!
Répondre
C
Superbe !!!
Répondre
F
magnifique, le choix des couleurs est top, juste ce qu'il faut pour Noël, bravo à toi
Répondre
L
Bravo, il est très réussi ton dragon!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité