Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 décembre 2012

Sac aux pommes version sac d'école!

Ca y est, mon petit loup a fait sa première rentrée!

Il ne pouvait pas rentrer à l'école sans un sac d'école!

Un sac pas lourd mais qui peut contenir un classeur format A4.

Même modèle que celui de sa soeur ICI, en rapprochant juste un peu les bretelles que je trouvais trop écartées sur le premier cartable.

IMG_9574-001

IMG_9556-001

Toile enduite à étoiles verte et rouge, tissu rouge à étoiles, tissu candy shop Michael Miller, sangle, attaches, pressions résine étoile, fermeture éclair MA PETITE MERCERIE. Chute de cuir rouge de mon stock, tissu écolier Linnamorata, feutre Pebeo tous supports pour le prénom.

En détails maintenant :

saceloi

saceloi1

saceloi2

saceloi3

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe!!
Répondre
D
excelent , j'adore
Répondre
A
Il est très beau ton cartable, Eloi doit être ravi et tes photos sont top !!! bravo
Répondre
M
Très chouette!! Et très jolies photos!
Répondre
C
Il est très beau! Je crois que je vais retourner à l'école!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité