Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 décembre 2012

Un sac aux pommes mais modifié!

J'aime beaucoup les sacs bandoulière et particulièrement ceux un peu mous avec peu de tenue. Et j'ai vu les très beaux sacs bobos de Mavada qui sont à tomber!! Je me suis dit: aller lance toi on verra bien!

Je suis donc partie du patron du sac aux pommes de Laëti et je l'ai un peu modifié: arrondi et un peu agrandi, poche arrondie également...

Voilà ce que ça donne:

DSC01991 (Copier)

tissus de chez eurodif, fermeture aimantée (super pratique!)

Plus de photos ici chez moi ou ici sur FB.

A très bientôt j'espère!

La fée Styval

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ceux de mavada, mais j'adore le tiens. Moi aussi j'aime bien quand les sacs manquent un peu de tenue ! Bravo !
Répondre
D
j'adore !! je vais aller faire un tour chez toi ;) !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité