Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2012

Devines-tu ?

Bonjour à toutes (et tous?!)

Merci de m'accueillir parmi vous !

Je suis « une autre C. », maman d’une poulette de 4 ans pour qui je couds depuis ma grossesse. J’ai ouvert mon blog cet été mais je traîne depuis plusieurs années sur la blogosphère !

Je crois que le 1er livre de Laetibricole a été mon 1er livre de couture... et hier en cousant mon 3eme multipoche je me suis dit que je pourrais vous rejoindre !

Pour commencer voila 2 photos d'amis de ma poulette :

1341868938   1343161292

 

Pour les retrouver, c’est ici :

 essai3

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue chez les amies de Laéti<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité