Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 janvier 2013

le livre en tissu du loup Raoul !

DSC06133 Je sais qu'il n'y a pas de livre en tissu dans le dernier livre de Laetitia Gheno (pour les autres je ne sais pas car je ne les ai pas ;-) ) Mais je me suis servie de Raoul qui a gentiment posé pour moi (dans l'arbre de noël, dans l'herbe au milieu des feuilles d'automne, sur un transat avec sa bouée autour de la taille et dans son jardin) afin de faire un livre en tissu pour mon neveu. Le "patron" (parce que franchement on ne peut pas apeler ça un "patron" lol.. j'ai assemblé 2 rectangles) est maison. J'ai imprimé mes photo sur du papier transfert à imprimer (d'ailleurs depuis les transferts : mon imprimante ne fonctionne plus ???)

 

BONNE ANNEE A TOUTES !!!!

DSC06136

 

Vous pouvez me laisser un commentaire ici, ça me ferait plaisir ;-) : http://jacarini.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
excellent ce livre ;) j'espère que ton imprimante va repartir! :-sa
Répondre
A
Super ! une très bonne idée que je vais suivre, merci c'est très sympa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité