Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2013

Mon premier Raoul

Bonjour,

Nouvelle parmis vous, je souhaite vous faire partager ma première création de Laëtitia Gheno

En effet, j'ai recu pour Noël LE livre temps revé

 

J'ai donc aussitôt réalisé mon premier Raoul !

IMGP3121

IMGP3113

IMGP3115

Velours noir et tissu turquoise : MT

Tissu étoiles et champignons : marché aux tissus à Nancy

Tissu à pois rouge : Toto Tissu

 

Je trouve que la tête ne tient pas bien ! elle tombe vers l'avant !!

Avez vous des conseils pour mes prochaines réalisations ??

Car il est évident, que ca ne va pas être le dernier ...

Merci d'avance pour vos conseils. 

 

Si vous voulez aller faire un tour chez moi ... c'est par là :

etiquettes 4

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos réponses !! et vos compliments ;-)
Répondre
J
j'ai bidouillé en cousant (en réalité j'ai bien serré) j'avais lu le conseil donné plus haut mais c'était un cadeau pour un très jeune garçon qui traine ses peluches partout. Elles sont donc souvent lavées et j'avais peur que le bout de jean à l'intérieur ne sèche pas correctement.
Répondre
A
il me plait beaucoup ce loup noir, une bonne bouille. pour la tête je roule un morceau de jean très serré que je mets dans le cou, je crois que c'est Laeti qui avait indiqué cette astuce et ça fonctionne très bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité