Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 janvier 2013

Une nouvelle !

Bonjour à toutes !


Je vous rejoins aujoourd'hui avec grand plaisir ! J'aime beaucoup les créas de Laéti, j'adore venir sur le blog voir vos réalisations, donc je saute le pas !  J'ai déjà réalisé un tablier de cuisine s'inspirant de ses dessins, et actuellement je couds mon premier Raoul ! Je viendrais vous le présenter dès qu'il sera fini...

Bonne couture à toutes !

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité