Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2013

Mon premier Raoul !

Voilà mon premier Raoul !

82894633_o

J'adore sa bouille ! Réalisé en chutes de polaire grise et noire, coton à coeur et à fleurs, batiste à étoiles... Un vrai plaisir à coudre même si certaines étapes demandent de la minutie...

Ma grande puce l'a immédiatement adopté et l'emmène partout...! Je suis déjà en train de prévoir un petit frère à Raoul, pour la petite soeur...

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
H
un 1er et superbement bien réussi! bravo!!!
Répondre
J
Superbe !!!!! Jolie Demoiselle ! :-)
Répondre
C
Bravo ! J'adore ! Félicitations ! Moi il faudrait que je me lance mais je coince sur les yeux. Comment les réalisez-vous ? Je suppose que c'est comme un appliqué, en point bourdon très serré, mais j'ai déjà testé et je trouve le résultat pas top. Faites-vous cela à la main ou à la machine ?<br /> <br /> Merci pour vos conseils !<br /> <br /> Bonne couture à vous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité