Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2013

Raoulette la loulette

Après une première version fort appréciée par la grande puce, j'ai récidivé avec un second Raoul, pour la petite puce ! Mais cette fois, grâce à une idée piquée sur ce blog (des cils ;) ) ce sera une Raoulette !

raoulette1

Mademoiselle Raoulette est réalisée cette fois majoritairement en velours côtelé chocolat, et en divers cotons imprimés, le tout de chez Mondial Tissus. La seule difficulté a été, encore et toujours, la tête. Le pire, une fois Raoulette complètement finie, je me suis rendue compte qu'elle regardait de côté !!! Je n'ai pas eu le courage de la défaire... et puis, ça lui donne un air coquin supplémentaire, non ?

Plus de photos ici

 

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
S
j'adore les couleurs et les cils, c'est une excellente idée :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité