Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 février 2013

Inscription swap: plus que 3 jours

Coucou à toutes, juste un petit mot pour vous rappeler que je clos les inscriptions du swap vendredi. Voici déjà les inscriptions prises en compte:

Angélique
Stéphanie
Marioneti
100drine
By Agnès K
De la neige en Avril
Sac  de fils
Les Bricolàvero
Margotte aux pommes
Nanie et Nounette
C Nine qui coud
Amandine
Léali
Mélissa
Carine
1 fleur 2 choux

 

51262473_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère n'avoir oublié personne, sinon redites-moi! 

A bientôt

Marioneti 

Publicité
Commentaires
E
Marioneti, peux-tu me permettre de publier sur le blog, je n'y ai pas accès... Merci :-)
Répondre
D
Et voilà j'ai craqué , je viens de t'envoyer un mail pour m'inscrire !!!
Répondre
E
Bonsoir, je me suis découverte une immense passion pour la couture, et je suis une adepte de Laëtibricole depuis quelques mois, et j'aimerai aussi participer au swap, avec grand plaisir !<br /> <br /> J'aimerai également m'intégrer sur ce blog, quelles sont les démarches ?<br /> <br /> Bonne soirée à toutes !
Répondre
M
Super on va être nombreuses !!!
Répondre
M
Tu nous donnes quand le nom de notre swappée?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité