Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2013

Gédéon, mon 1er dragon :)

Et certainement pas le dernier, mais pour le moment........ on va attendre un peu, car il m'a quand même donné du fil à retordre, même si je me suis régalée!

 

DSCF3542bis

 

DSCF3539bis

 

DSCF3585bis


Pour en voir plus, c'est pas.... iciiiiiiiiiiiiiii......

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, bravo. Qu'as-tu utilisé pour les antennes ??? Je suis fan.
Répondre
L
il est superbe, de quel livre est il tiré? merci
Répondre
J
Il est excellent! bravo!!!
Répondre
N
il est superbe!!!
Répondre
E
Je le trouve magnifique !! ça donne bien envie...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité