Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 février 2013

participante au swap

Bonjour à toutes,

donc comme je me suis inscrite au swap, c'est mon premier :), je me présente...   

gorjuss-cards-ruby-36067-0-1299768900000

Je  m'appelle Stéphanie, j'ai 36 ans et 3 enfants :

Samuel, 10 ans, Théo 9 ans et Ethane bientôt 6.

Mes couleurs préférées sont le rose, le marron et le bleu jeans. J'adore Laetibricole, Gorjuss, les chouettes rigolotes, les macarons et autres gourmandises...les étoiles, les rubans, les pois...

Je n'aime pas le vert, le jaune et l'orange.

je n'ai pas d'envie particulière pour ce swap pour que la surprise soit totale, sauf peut être que je raffole des sacs.... On n'en a jamais assez je trouve ;)

j'ai envie de dire à ma swappeuse: Eclate-toi, Fais-toi plaisir et cela me fera plaisir!!!

Pour les bonbons, mes fils et leur papa raffolent des malabars, moi je suis plutôt trop chocolat!!!

A très bientôt  et Bon courage à toutes !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> as tu un blog??<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité