Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2013

Raoul alias Loulou pour ses demoiselles

Bonjour,

nouvelle sur ce blog je me présente rapidement, je m'appelle Marie, j'ai 32 ans et une fille de 3 ans que j'adore évidemment!Je ne parcicipe pas au SWAP par manque de temps mais j'aurais adoré... J'espère qu'il y en aura d'autres!!!

Donc voici mon premier loup, la tête ne tient pas bien mais après avoir minutieusement lu les messages sur ce problème, je pense que mon prochain sera parfait! En tout cas même avec ses petites malfaçons, je l'adore ce loup là, et ma petite Alice encore plus!!

La suite en image:

P1020725

P1020726

P1020727

P1020728

P1020731

Pour assister à la petite fête donnée en l'honneur de Loulou, venez faire un petit tour chez moi !

Publicité
Commentaires
M
merci ! Il adore les compliments, c'est aussi un de ces défauts mais ça fait parti de son charme!
Répondre
C
Il me plaît bien ce loup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité