Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un air de Laëti
Sur un air de Laëti
  • Si vous aimez les créations de Laëtitia Gheno, retrouvez ici les créations réalisées par ses fans et participez vous-même au blog en postant vos créations! Pour participer, envoyez-nous un mail à misskaspa@icloud.com et sylviemouth@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2013

A mon tour !

Bonjour, Je suis Aurélia, Alias Margotte aux Pomme (et voilà mon blog ! )

J'ai 3 enfants : Margot, 9 ans, Pomme bientôt 8 ans et Lino, presque 4 ans !

J'aime toutes les couleurs (plus les vives que les pastels, mais j'aime quand même !!), j'aime les motifs rigolos, kitsch, rétro....et puis les pois, les motifs plus graphiques aussi !

Pas d'envie particulière, on adore les surprises !!!!!

A ma swapeuse : amuse toi bien !!!! On a hâte de découvrir qui tu es :)

Mes bonbons préférés ? Il y en a beaucoup..ceux qui piquent les carambar, un peu tous les haribo, le chocolat praliné, tous les chocolats au lait spéciaux de Lindt...la liste est longue !!!!

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité